Mercato - Barcelone : Wenger aurait pris position dans le dossier Mesut Özil !
La rédaction

Alors que Mesut Özil serait l’une des pistes prioritaires de Luis Enrique à Barcelone, Arsenal ferait tout pour bloquer l’international allemand.

Si Mesut Özil avait eu du mal à s’acclimater à la Premier League lors de son transfert du Real Madrid à Arsenal en 2013, l’Allemand explose réellement cette saison. Actuel meilleur passeur du championnat, le cadre d’Arsène Wenger serait dans le viseur de Barcelone mais selon le Daily Telegraph, les Gunners n’auraient aucune crainte de l’approche des Blaugrana pour le joueur de 27 ans.

Wenger pas inquiet de l’approche du Barça ?

Selon les média britannique, Arsenal resterait assez confiait sur le fait que Mesut Özil restera bel et bien à Londres la saison prochaine et signera un nouveau contrat avec les Gunners pour un nouveau salaire hebdomadaire estimé à 232.000€. Arsène Wenger ne se considérerait pas sous pression vis-à-vis de la supposée approche de Barcelone pour l’international allemand.

« Je n’arrête pas de recevoir des appels pour Mesut ! »

« Je n’arrête pas de recevoir des appels de clubs intéressés ! Mesut est champion du monde, mais il est aussi le joueur le plus créatif d’Europe ainsi que le meilleur footballeur allemand du moment. C’est normal qu’il attire l’intérêt des plus grands clubs du monde », confiait il y a peu l’agent de Mesut Özil dans les colonnes de Bild, sur les nombreuses approches autour de l’Allemand.

Articles liés