Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yannick Ferreira Carrasco scelle son avenir !

par An.C.

Pisté par le FC Barcelone et Chelsea, Yannick Ferreira Carrasco a confié qu’il ne souhaitait pas partir de l’Atlético Madrid.

Yannick Ferreira Carrasco reste un Colchonero ! Le Belge semblait être une cible de Barcelone et de Chelsea pour le prochain mercato hivernal. Arrivé à l'Atlético Madrid à l’été 2015, l’ailier a disputé les 7 rencontres en championnat cette saison. Alternant le statut de titulaire et de remplaçant, le numéro 10 du club madrilène semble devenir un joueur sur qui son entraîneur, Diego Simeone, peut compter. Et Yannick Ferreira Carrasco ne cache pas son désir de continuer l’aventure avec les Colchoneros

« J’ai un contrat jusqu’en 2020 »

Dans des propos rapportés par Marca, Yannick Ferreira Carrasco, qui assistait à l’ouverture de la boutique officielle des Colchoneros, a dévoilé sa volonté de rester à l’Atlético Madrid : « J’ai un contrat jusqu’en 2020 et j’espère aller le plus loin possible (…) Je travaille pour être titulaire. L’entraîneur verra si je le suis ou pas. Je suis bien, je suis très content de venir au magasin ici et de voir ces gens nous soutenir. Je suis très bien accueilli dans le club, les fans qui chantent mon nom et j’espère que cela va continuer. »