Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ancelotti fait une grande annonce sur l’avenir de Kingsley Coman !

par An.C.

Moins utilisé cette saison au Bayern Munich, Kingsley Coman ne devrait pas retourner à la Juventus de Turin selon Carlo Ancelotti.

Carlo Ancelotti retient Kingsley Coman. Le Français, prêté 2 saisons avec option d'achat au Bayern Munich par la Juventus de Turin, s’était clairement distingué pour sa première année bavaroise sous les ordres de Pep Guardiola. Cependant, l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du club allemand semble avoir changé la donne. Cette saison, en plus de sa blessure en août dernier, Kingsley Coman alterne les titularisations, le banc et les non-convocations. Si un retour à la Juventus était récemment évoqué, son entraîneur ne veut pas en entendre parler…

« Nous comptons tous sur lui »

Dans un entretien accordé à Tuttosport, Carlo Ancelotti a été interrogé sur l’avenir de Kingsley Coman et il y répond : « L’avenir de Kingsley Coman est au Bayern Munich, nous comptons tous sur lui. Il n’y a aucune possibilité qu’il revienne à la Juventus. » Un discours qui devrait faire plaisir au joueur formé par le PSG. S’il n’a pas encore marqué en Bundesliga et en Ligue des Champions cette saison, Kingsley Coman va devoir redoubler d’efforts pour définitivement s’imposer dans le XI de Carlo Ancelotti.