Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ancelotti révèle les dessous de l’arrivée de Renato Sanches !

par A.C.

Carlo Ancelotti, tout nouveau coach du Bayern Munich, est revenu sur le transfert de Renato Sanches. L’international portugais a rejoint la Bavière en provenance de Benfica, pour un montant total qui pourrait atteindre les 80M€.

Il est sans aucun doute la révélation de cet Euro 2016. D’ailleurs, au terme de la victoire du Portugal sur la France, Renato Sanches a été nommé meilleur jeune de la compétition. Tout semble sourire au joueur formé à Benfica, qui rejoindra le Bayern Munich cet été pour une somme qui pourrait atteindre les 80M€ et qui pourrait bien être la star européenne de demain.

Quand Ancelotti supervisait Renato Sanches…

Lors de sa première apparition devant la presse, Carlo Ancelotti a levé le voile sur les dessous du transfert de Renato Sanches au Bayern Munich. « Avant de rejoindre le Bayern Munich, j’ai observé plusieurs jeunes joueurs et Renato Sanches était l’un d’eux » a confié le technicien transalpin, d’après SPORT Bild. « Je suis arrivé au Bayern avec l’intention de parler de lui, mais au club ils connaissaient déjà tout sur lui. On a tout de suite été d’accord sur le fait qu’il était le joueur parfait pour améliorer l’équipe ».