Mercato - Bayern Munich/Barcelone/Manchester United : Guardiola parle ouvertement de Reus !
La rédaction

Approché par le Barça et Manchester United, Marco Reus ne devrait en tout cas pas rejoindre le Bayern Munich. Pep Guardiola, l'entraîneur des Bavarois, a réfuté une possible arrivée de l'Allemand pour complèter son effectif.

Marco Reus n'ira pas au Bayern Munich. Leader technique du Borussia, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l’Allemand aurait décidé de ne pas prolonger son bail. Suivi par le Barça et Manchester United notamment, Reus était aussi annoncé au Bayern. Une piste évoquée par Pep Guardiola.

Mercato - Barcelone/Arsenal : L’Atlético Madrid également dans le coup pour Marco Reus ?

« NOUS AVONS DÉJÀ HUIT JOUEURS OFFENSIFS »
Présent devant la presse, Guardiola n'y est pas allé par quatre chemins. Il a clairement annoncé que Reus n'était pas sur les tablettes du Bayern Munich cet été. « Nous avons déjà huit joueurs offensifs, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par mercredi. C'est déjà beaucoup trop. » Une façon claire d'écarter une signature.

GUARDIOLA AVAIT DÉJÀ REFERMER LE MERCATO DU BAYERN
Pour rappel, Pep Guardiola s'était déjà exprimé sur le mercato lors d'une conférence de presse, organisée en marge de la Supercoupe d'Allemagne. Il avait nié vouloir recruter encore cet été. « Pas de nouveaux joueurs. Thiago (Alcantara) va revenir, puis Rafa (Rafinha) va revenir et Franck (Ribéry) va revenir, et je suis très heureux de cette équipe. » 

Articles liés