Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Carlo Ancelotti prêt à lâcher Ousmane Dembélé pour… Thomas Lemar ?

par A.M.

Alors que le Bayern Munich était intéressé par Ousmane Dembélé, l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc pourrait finalement relancer la piste Thomas Lemar.

« L’intérêt de Guardiola pour Lemar ? C'est un très très bon joueur, il a une patte gauche parfaite. C'est le genre de joueurs pour lequel je peux regarder un match. Cela ne m'étonne pas ». Récemment, Kingsley Coman validait la piste Thomas Lemar pour le Bayern Munich, mais c’était avant l’éclosion d’Ousmane Dembélé et l’annonce du départ de Pep Guardiola qui sera remplacé par Carlo Ancelotti.

Lemar plutôt que Dembélé ?

Mais finalement cela ne devrait pas bouleverser la donne. Selon L’Équipe, Carlo Ancelotti serait en effet très intéressé par Thomas Lemar. Un intérêt qui ne date pas d’hier. Le technicien italien suivait déjà l’international espoir lorsqu’il était à la tête du Real Madrid et que Lemar démarrait tout juste avec Caen. Le retour de cet engouement est d’ailleurs également dû à la réticence d’Ousmane Dembélé de rejoindre un club où il ne serait pas titulaire indiscutable. Quoi qu’il en soit, la Ligue 1 est sur le point de perdre deux gros talents.