Mercato - Bayern Munich : Ce joueur qui n’est « pas assez intelligent » selon Guardiola !
La rédaction

Annoncé avec Insistance sur le départ, Xherdan Shaqiri, le joueur du Bayern Munich, ne devrait pas être retenu pas Pep Guardiola qui ne le jugerait pas assez intelligent.

Peu utilisé depuis l’arrivée de Pep Guardiola sur le banc du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri pourrait quitter le club allemand dès le prochain mercato hivernal. En effet, Manchester United, Arsenal et Liverpool se montreraient particulièrement attentifs à la situation de l’international suisse qui serait estimé à près de 22 millions d’euros.

SHAQIRI PAS ASSEZ INTELLIGENT POUR GUARDIOLA ?

Selon les informations du quotidien allemand Bild, Pep Guardiola serait prêt à se séparer de Xherdan Shaqiri cet hiver. Le technicien espagnol estimerait que son joueur n’est « pas assez intelligent ». Pour rappel, l’attaquant du Bayern Munich souffre de la concurrence avec Arjen RobbenFranck Ribéry et Mario Götze en Bavière.

« JE VOULAIS PARTIR PENDANT L’ÉTÉ »

« Je veux jouer plus. Je voulais partir pendant l’été, mais le Bayern a pris sa décision et j’ai dû l’accepter. Je pensais qu’après la Coupe du monde, cela aurait été mieux pour moi d’essayer quelque chose de nouveau. Je pensais que j’allais partir et il y a eu plusieurs offres, mais le Bayern a décidé que je devais rester et je n’ai rien pu faire. Tout le monde sait que je veux jouer plus. Je veux parler au Bayern. Je sens que je ne serai jamais titulaire, même si je faisais des passes décisives à chaque match ». En mal de temps de jeu au Bayern MunichXherdan Shaqiri était monté au créneau dans les colonnes du quotidien suisse Blick le 13 novembre dernier.

Articles liés