Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette clause importante révélée dans le contrat de Pep Guardiola !

par T.M.

La saison prochaine, Pep Guardiola prendra les commandes de Manchester City. Toutefois, l’Ibérique semblerait devoir respecter quelques conditions dans son recrutement.

Le mercato n’est pas encore ouvert et pourtant Pep Guardiola a déjà frappé une fois sur le marché des transferts. Ces derniers jours, c’est Ilkay Gündogan qui s’est engagé en faveur des Citizens. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, l’Allemand devrait être suivi par d’autres recrues. En effet, Guardiola s’apprête à frapper fort sur ce mercato et pour se renforcer il pourrait faire appel à des joueurs qu’il connaît très bien. Ces dernières semaines, les noms de Thiago Alcantara, Robert Lewandowski ou Manuel Neuer étaient envoyés du Bayern Munich à Manchester City.

Un pacte de non-agression !

Alors Pep Guardiola piochera-t-il au Bayern Munich dans les semaines à venir ? Pas si sûr… En effet, interrogé par Globoesporte concernant d’éventuelles retrouvailles avec l’Espagnol à Manchester City, Douglas Costa a fait une révélation de taille. « Serais-je ouvert à un départ à City ? Pep a dans son contrat une clause l'empêchant de recruter les joueurs du Bayern », a ainsi lâché le Brésilien.