Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette menace qui pourrait compromettre l’avenir de Coman

par A.C.

Kingsley Coman pourrait être poussé vers la sortie du côté du Bayern Munich, avec l’arrivée au club d’une pépite allemande.

L’avenir de Kingsley Coman est des plus flous. Carlo Ancelotti a récemment expliqué qu’il souhaitait lever la clause de rachat présente dans le contrat du joueur à la fin de la saison, pourtant rien n’est acté. Le Français est toujours prêté par la Juventus au Bayern Munich, qui devra débourser 21M€ pour le garder. Sa permanence en Bavière semblait certaine la saison dernière. Un peu moins cette année…

Gnabry IN, Coman OUT ?

L’arrivée d’un talent allemand pourrait encore plus compliquer sa situation. D’après les informations de Bild, Kingsley Coman pourrait être poussé vers la sortie par l’arrivée de Serge Gnabry. Le jeune international allemand de 21 ans serait devenu la priorité de Carlo Ancelotti, qui le voudrait absolument au Bayern Munich. Après deux années passées en Bavière, l’ancien du Paris Saint-Germain pourrait revenir à la Juventus. En Angleterre on expliqué que Pep Guardiola voudrait le retrouver, du côté de Manchester City.