Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Kingsley Coman !

par A.M.

Alors que Kingsley Coman entame sa seconde saison en prêt au Bayern Munich, le Français aurait déjà convaincu son club de lever l’option d’achat.

« J'étais vraiment content quand j'ai appris qu'Ancelotti allait remplacer Guardiola. Je le connais depuis mon passage au PSG et je n'ai que des bons souvenirs de lui ». Après le remplacement de Pep Guardiola par Carlo Ancelotti, Kingsley Coman n’avait pas caché sa joie de retrouver le technicien italien qu’il a côtoyé au Paris Saint-Germain. Et il pourrait d’ailleurs travailler sur le long terme avec Ancelotti.

« Il y a une forte probabilité que nous levions l'option d'achat de Coman »

Prêté deux saisons par la Juventus, Kingsley Coman n’aura en effet pas mis longtemps à convaincre le staff du Bayern Munich grâce à ses six buts en 31 rencontres de Bundesliga et Ligue des Champions. C’est ainsi que Karl-Heinze Rummenigge ne cache pas son souhait de lever l’option d’achat du Français. « Il y a une forte probabilité que nous levions l'option d'achat de Kingsley Coman », déclare le président bavarois dans les colonnes de TZ. L’option d’achat est estimée à 21M€, une somme qui ne devrait pas effrayer les Munichois.