Mercato - Bayern Munich : Chelsea prêt à mettre 80 M€ sur Ribéry ?
La rédaction

Alors qu'il fait le bonheur du Bayern Munich depuis plusieurs saisons maintenant, Franck Ribéry aurait pu quitter le Bayern Munich lorsque Louis van Gaal était sur le banc. Chelsea a fait des offres incroyables pour le recruter, selon lui.

Franck Ribéry aurait pu animer la Premier League, c'est lui qui le dit. Arrivé en Bavière à l'été 2007, le vainqueur de la Ligue des Champions 2013 sous les couleurs du Bayern Munich aurait pu quitter le club lors de la prise de fonction de Louis van Gaal à l'été 2009. En effet, les deux hommes ne se sont jamais vraiment entendus à Munich.

Mercato - Bayern Munich : Quand Ribéry revient sur la piste Barcelone…

DES OFFRES INCROYABLES POUR RIBÉRY ?Invité à s'exprimer sur son passé, selon des propos retranscrits par le , Ribéry a expliqué qu'il aurait pu s'engager en faveur de Chelsea. Les Blues ont fait des « offres folles » de « 60, 65, 70, ou même de 80 millions d'euros » pour le convaincre de poser un pied en Premier League. Mais les dirigeants du Bayern ont su le retenir.

« TOUT LE MONDE DOIT ÊTRE ATTENTIF À MOI »
Pour rappel, Franck Ribéry avait prévenu Marco Reus qu'il ne se laisserait pas faire, s'il venait pour lui piquer sa place au Bayern Munich. « C'est un grand joueur, avait-il déclaré dans un entretien à Kicker. Mais je serai encore là un peu parce que j'ai 32 ans. Je suis encore un joueur important et tout le monde doit être attentif à moi. »

Articles liés