Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Franck Ribéry se prononce sur son avenir !

par A.D.

Au Bayern Munich depuis son départ de l’OM à l’été 2007, Franck Ribéry a encore des années dans les jambes. L’attaquant français pourrait finir sa carrière en Bavière.

Franck Ribéry voit le bout du tunnel. L’attaquant français de 32 ans semble s’être débarrassé de ses pépins physiques qui l’avaient tenu écarté des terrains pendant près d’un an. De quoi envisager une grosse saison avec le Bayern Munich. « Nous voulons tout gagner. Si je pouvais choisir entre la Bundesliga et la Ligue des Champions, je choisirais la Ligue des Champions. Parce que c’est un peu plus spécial, même si la Bundesliga, c’est un titre important aussi. J’espère que nous remporterons tous les titres cette saison », a-t-il confié.

« Rester au Bayern le plus longtemps possible »

Le vice-champion du monde 2006 (81 sélections, 16 buts) est heureux au Bayern Munich. Il se verrait bien encore deux ou trois années en Bavière, si ce n’est plus : « Peut-être que je suis ici pour deux ou trois autres années. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis en bonne forme et le reste viendra tout seul. Rester au Bayern le plus longtemps possible ? J'espère. »