Mercato - Bayern Munich : Guardiola prêt à se servir à Manchester United ?
La rédaction

Le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans moins d’un mois et demi. Pour l’ouverture de la fenêtre des transferts, Guadiola et son Bayern Munich pourraient tenter de retirer une épine du pied de Manchester United.

Il fait partie du recrutement massif orchestré par Louis Van Gaal à l’intersaison. À 25 ans, Ander Herrera, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao fait partie de l’effectif pléthorique de Manchester United. Mais avec quelques 367 minutes de jeu seulement, il pourrait déserte son nouveau club plus tôt que prévu. 

HERRERA, LE FLOP DE VAN GAAL

Arraché pour 36 millions d’euros, Ander Herrera, ne parvient pas à s’imposer parmi dans le onze de départ de Louis Van Gaal et pourrait donc changer d’air assez rapidement comme l’indique Mundo Deportivo. Selon les informations du média espagnol, le milieu de terrain serait mécontent de ne pas vraiment avoir eu sa chance. Car Van Gaal a testé Daley Blind au poste de récupérateur. Une position que l’Espagnole peut très bien occuper.

GUARDIOLA POUR SOULAGER VAN GAAL ?

Toujours d’après les échos du quotidien, Pep Guardiola serait prêt à enlever cette épine du pied de Manchester United. Effectivement, le technicien du Bayern serait enclin a enrôler le joueur de 25 ans et serait même prêt à inclure Xerdan Shaqiri dans la transaction. Car aux dernières nouvelles, le virevoltant ailier de Guardiola ne serait pas heureux de son manque de temps de jeu. Ainsi, un échange concernant Herrera et Shaqiri pourrait contenter tout le monde.

Articles liés