Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le Borussia Dortmund fait passer un message pour Mats Hummels !

par L.L.

Alors que Mats Hummels a affiché son souhait de rejoindre le Bayern Munich, le Borussia Dortmund a appelé au calme ses supporters.

« Mats Hummels a communiqué son désir de quitter le club cet été et son souhait de rejoindre le rival du Bayern Munich, la saison prochaine ». Via un communiqué jeudi, le Borussia Dortmund a officialisé l’envie de Mats Hummels de quitter son club afin de rejoindre le Bayern Munich. Ainsi, Hans-Joachim Watzke, le président du BVB, n’a pas manqué de faire passer un message aux supporters.

« Il faudrait que le Bayern réponde à nos exigences »

« Je demande aux supporters de ne pas exprimer leur déception par de l’hostilité. Il ne mériterait pas un tel traitement après huit ans et demi passés ici. Je peux comprendre la déception de certains supporters, je le suis également. Mais il est important de préciser que Mats a toujours été exemplaire. Il a toujours été ouvert et parfaitement honnête avec nous. Pour que le transfert se fasse, il faudrait que le Bayern réponde à nos exigences. Mais, pour être honnête, je doute que cela arrive rapidement », a ainsi confié Hans-Joachim Watzke dans des propos rapportés par L’Equipe.