Mercato - Bayern Munich : Les dessous de l’arrivée de Kingsley Coman…
La rédaction

Prêté par la Juventus Turin du côté du Bayern Munich, Kingsley Coman va tenter de trouver davantage de temps de jeu sous les ordres de Pep Guardiola. L’agent de l’ancienne pépite du PSG se confie à ce sujet.

Arrivé gratuitement à la Juventus Turin il y a un an après être arrivé en fin de contrat au PSG, Kingsley Coman (19 ans) a connu une saison délicate en terme de temps de jeu au sein du club bianconero. Finalement, le jeune attaquant a été prêté au Bayern Munich avec une option d’achat, et il espère surtout avoir davantage de confiance de la part de Pep Guardiola comme l’explique son agent ce mercredi dans les colonnes du Parisien.

« LE BAYERN LE VOULAIT L’AN DERNIER… »

« La cellule de recrutement du Bayern avait voulu le récupérer l’an dernier, mais le joueur avait déjà donné son accord à la Juventus. Les dirigeants ont entamé des nouvelles discussions ces dernières semaines, et les deux clubs ont vite trouvé un accord », assure François Gil, l’agent de l’ancienne pépite du PSG, qui précise au passage que le Bayern Munich avait déjà tenté de l’attirer en 2014.

« CAPABLE DE RELEVER LE DÉFI »

L’agent de Kingsley Coman poursuit sur son arrivée au Bayern Munich : « Il y a eu des bons côtés. Il a gagné le championnat, la Coupe d’Italie, il était sur le banc lors de la finale de la Ligue des champions. Mais il y avait quand même une petite frustration sportive, car il y avait beaucoup de monde, qu’il était souvent remplaçant. Une saison comme celle-ci, ça va. Mais pas deux ! Il ne souhaitait pas partir absolument, mais il voulait vivre une nouvelle année un peu plus riche en temps de jeu. Ce sera aussi dur qu’à la Juventus, mais il est capable de relever le défi ».

Articles liés