Mercato - Bayern Munich : Les médias allemands s’enflamment pour une ancienne pépite du PSG !
La rédaction

En quelques semaines, Kingsley Coman semble avoir déjà conquis tout le monde au Bayern Munich. Et même les médias allemands semblent sous le charme de l’attaquant français…

Avec deux buts, trois passes décisives et deux penalties obtenus lors de ses quatre derniers matches, Kingsley Coman pourrait très vite s’imposer comme un titulaire au Bayern Munich s’il continue sur cette lancée. Débarqué de la Juventus en prêt avec option d’achat cet été, l’international espoir commence à se faire un nom en Bundesliga.

« Merci Coco ! »

Alors que Franck Ribéry et Arjen Robben sont toujours à l’infirmerie, le Bayern Munich semble avoir trouvé en Kingsley Coman et Douglas Costa un duo qui ne cesse de faire des ravages. Au point que Bild a déjà trouvé un surnom à la paire : « Merci Coco ! Ça marche aussi sans Ribéry et Robben », commente le journal allemand, qui a félicité Coman pour ses débuts, lui qui « a été muet à Paris et la Juve ». Pour Spox, « le futur a commencé. La nouvelle paire d’ailiers donne déjà plus que ce qui était espéré. » Entraîneur, coéquipiers, presse… Kingsley Coman a décidément conquis tout le monde !

« Le Bayern est au-dessus du lot »

À son arrivée en Bavière, Kingsley Coman avait de suite affiché ses ambitions : « J’ai déjà joué pour des grands clubs européens, mais pour moi, le Bayern est au-dessus du lot. J’ai vu en arrivant ici quel grand club c’était. Je me suis senti très bien accueilli et intégré. Le Bayern est un club qui joue le football que j’aime, et qui a déjà eu beaucoup de succès. Je veux réaliser de grandes choses et apporter ma contribution à des titres. »

Articles liés