Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Lewandowski annonce la couleur pour son avenir !

par A.D.

Malgré les sollicitations du Real Madrid et du PSG cet été, Robert Lewandowski n'a pas quitté le Bayern Munich. L’attaquant polonais a déclaré qu’il souhaitait prolonger avec le club bavarois.

Robert Lewandowski est finalement resté au Bayern Munich cet été. Courtisé du côté du Real Madrid et du PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant polonais se dirigerait plutôt vers une prolongation. Interrogé par Sport Bild, le protégé de Carlo Ancelotti a affirmé qu’il attendait patiemment de se mettre d’accord avec les champions d’Allemagne en titre.

« Le Bayern peut me parler à tout moment »

« Il n'y a pas de pression, a expliqué le meilleur buteur de Bundesliga la saison dernière. J'ai été clair : le Bayern peut me parler à tout moment. Je suis sûr qu'il y aura une solution. Les mots d'Ancelotti ont beaucoup signifié pour moi. Qu'un tel entraineur déclare que le club ne doit pas me vendre, me rend fier. Les rumeurs sur le Real Madrid ne m'ont pas dérangé. Le Bayern a fait une déclaration pour dire que je n'étais pas à vendre. Donc, il n'y avait rien à dire », explique Robert Lewandowski