Mercato - Bayern Munich/Milan AC/PSG : Stuttgart évoque le cas Rüdiger
La rédaction

Dans des propos rapportés par Sky Sports, le manager de Stuttgart a fait le point sur le dossier Antonio Rüdiger, dans le viseur du PSG.

Alors que les dossiers Di Maria et Aurier sont en stand-by, le PSG est toujours vigilant sur la question du défenseur central. Selon nos informations, le PSG s’est récemment renseigné sur la situation d’Antonio Rudiger (21 ans), le jeune défenseur international allemand du VFB Stuttgart. Bien placé sur les tablettes du PSG, le jeune défenseur a été évoqué par Armin Veh, le manager du club allemand.

« NOUS N’AVONS JAMAIS ENVISAGÉ UN DÉPART »

Comme nous l’avons indiqué, le Bayern Munich et le Milan AC sont également intéressés par le joueur. Si West Ham serait aussi dans le coup, le manager du club allemand compte conserver son joueur comme il l’a affirmé dans des propos rapportés par Sky Sports : « Il est sous contrat avec le club (jusqu’en 2017, ndlr). Nous n’avons jamais envisagé un départ » a avoué le dirigeant.

SI MARQUINHOS PART…

Si Marquinhos reste, comme l’espère Laurent Blanc, le PSG ne devrait pas avancer sur Rüdiger. En revanche, si un rebondissement intervient autour de Marquinhos, alors Paris pourrait revenir aux nouvelles… Évalué aux alentours de 10 millions d’euros, Antonio Rüdiger représente l’avenir du football allemand. Mais il ne devrait donc pas aller voir ailleurs cet été.

Articles liés