Mercato - Bayern Munich : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Guardiola ?
La rédaction

Alors que Pep Guardiola ne sera plus le coach du Bayern Munich en juin prochain, le Catalan pourrait tout simplement quitter la Bavière avant cet été.

C’état un secret de Polichinelle, mais c’est désormais officiel depuis le 1er février dernier. Pep Guardiola sera bel et bien le futur entraîneur de Manchester City la saison prochaine, en lieu et place de Manuel Pellegrini. Le Catalan tentera donc d’apporter sa patte aux Citizens, mais selon le Daily Express, il pourrait quitter la Bavière plus tôt que prévu.

Guardiola limogé par le Bayern avant juin

Si Pep Guardiola a d’ores et déjà officialisé son départ du Bayern Munich pour Manchester City, le Catalan pourrait néanmoins quitter la Bavière plus tôt que prévu. C’est en tout cas l’information dévoilée par le média d’outre-Manche. Une élimination en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin pourrait être synonyme de limogeage pour le technicien catalan.

« Pour lui, c'est un changement, et c'est ce qu'il aime »

« Son secret, c'est qu'il voit les choses différemment. C’est un Einstein du football. Pour lui, c'est un changement, et c'est ce qu'il aime. Guardiola aime aller dans des endroits où il peut instaurer une révolution. Je ne doute pas qu'il y arrive, parce que c'est un monstre du football », confiait il y a peu Daniel Alves, défesneur du Barça, sur la décision de son ancien coach de rejoindre la Premier League et plus précisément Manchester City.

Articles liés