Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir Kingsley Coman !

par An.C.

Malgré son temps de jeu et ses récentes performances avec le Bayern Munich, Kingsley Coman devrait être conservé par le club bavarois. Du moins selon son président.

Kingsley Coman définitivement Bavarois ? Le Français, qui entame sa seconde saison en prêt du côté du Bayern Munich, semble un peu en retrait sous les ordres de Carlo Ancelotti. Un comble puisqu’avec Pep Guardiola lors de l’exercice 2015-2016, l’ailier s’était particulièrement distingué. La semaine dernière, Carlo Ancelotti avait donné son ressenti sur Kingsley Coman à Tuttosport : « Kingsley reste au Bayern, nous comptons sur lui. Il n'y a absolument aucune chance qu'il retourne à la Juventus. »

« Nous allons acheter Coman »

Dans des propos accordés à Bild, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, s’est prononcé sur le cas Kingsley Coman : « Nous voulons utiliser l'option d'achat pour acheter Coman. J'ai vu qu'il a eu un début de saison difficile, mais je suis satisfait de ses performances, surtout son match contre Hoffenheim. » Le Français, en partie formé par le PSG, pourrait donc rester en Bavière et ne pas retourner du côté de la Juventus Turin.