Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola prêt à relancer Kingsley Coman ?

par An.B.

Actuellement en difficulté du côté du Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait voir sa carrière relancée par son ancien entraîneur Pep Guardiola.

La saison dernière, Kinglsey Coman a franchi les étapes vitesse grand V. Après deux saisons mitigées du côté de la Juventus Turin, le joueur formé au PSG était devenu un élément clef de Pep Guardiola du côté du Bayern Munich, ce qui lui a même permis de participer à l’Euro avec l’équipe de France. Mais le changement d’entraîneur du côté de la Bavière  a semble-t-il fait du mal à l’international tricolore, puisqu’il n’entrerait pas dans les plans de Carlo Ancelotti. Une situation qui ne serait pas passée inaperçue pour son ancien entraîneur.

Manchester City prêt à tenter sa chance pour Coman cet été ?

En effet, selon les informations de Sport, le Bayern Munich ne serait pour l’instant pas enclin à lever l’option d’achat de 21 M€ de l’attaquant prêté par la Juventus Turin. Pep Guardiola et Manchester City auraient par ailleurs contacté les dirigeants de la Vieille Dame pour faire part de leur intérêt pour un éventuel transfert du joueur de 20 ans pour juillet 2017.