Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Pep Guardiola prêt à tout pour... Kingsley Coman ?

par G.M.

En difficulté en ce début de saison avec le Bayern Munich, Kingsley Coman intéresserait fortement Pep Guardiola et Manchester City !

« Quand je l’ai vu la première fois, il avait 15 ans. Et je n’avais jamais vu un joueur aussi fort. Maintenant, il est plus mature. Ce n’est plus un jeune garçon, mais un joueur professionnel avec beaucoup de qualités et de potentiel. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Paris. J’ai quitté le club et après il est allé à la Juventus », expliquait récemment Carlo Ancelotti à propos de Kingsley Coman. Pourtant, le nouvel entraîneur du Bayern Munich ne semble pour le moment pas compter sur l’international français… De quoi envisager un départ ?

Guardiola voudrait Coman !

En effet, selon les informations de Tuttosport, Kingsley Coman n’est pas certain de rester du côté de l’Allemagne. Si le Bayern Munich devrait toutefois lever son option d’achat, Manchester City et Pep Guardiola seraient à l’affût pour l’international français, en quête de temps de jeu cette saison. Mais la balle est dans le camp du Bayern Munich, qui décidera à la fin de saison si garder le joueur… ou non.