Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Retour à l’envoyeur pour Kingsley Coman ?

par A.C.

Étincelant lors de sa première saison avec le Bayern Munich, Kingsley Coman ne semble plus aussi efficace. En Allemagne les critiques pleuvent et son avenir est d’ores et déjà mis en doute…

Les supporters de la Juventus et ceux du Paris Saint-Germain ont un point en commun : Kingsley Coman. Les deux clubs semblent en effet regretter le départ du joueur, devenu depuis la saison dernière l’un des plus grands talents tricolores sur la scène européenne. La Vieille Dame semblait avoir fait un bon coup en le ravissant à son club formateur du PSG, mais l’a finalement prêté avec le Bayern Munich, avec une option d’achat fixée à 29M€.

Coman finalement pas gardé par le Bayern Munich

La levée de cette option d’achat semblait quasiment assurée. Mais, d’après les informations de BILDKingsley Coman ne ferait plus vraiment l’unanimité au Bayern Munich. Le quotidien allemand explique que l’ancien du PSG « n’a pas les capacités pour remplacer Ribéry dans un avenir proche » et que ses performances actuelles « ne lui permettraient pas de se rendre indispensable ». Karl-Heinz Rummenigge avait également rappelé à l’ordre le joueur, confiant : « Des joueurs qui ont réalisé des belles choses la saison dernière sont très décevants cette année ».