Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ribéry annonce la couleur pour son avenir !

par An.C.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Bayern Munich, Franck Ribéry a été interrogé sur une possible prolongation de contrat et il répond.

Encore quelques saisons en Bavière pour Franck Ribéry ? Le Français, en difficulté sous les ordres de Pep Guardiola ces dernières saisons, semble plus à l’aise avec Carlo Ancelotti pour cet exercice 2016-2017. Alors que son contrat expire en juin 2017, Franck Ribéry pourrait se voir offrir une prolongation selon L’Équipe.

« Je sais que le Bayern a toujours respecté ses joueurs »

Dans des propos accordé à TZ, Frank Ribéry s’est prononcé sur avenir : « Nous avons parlé d’une prolongation. Ça n’a pas l’air mal. J’en suis heureux. Nous avons de bonnes discussions, très ouvertes. Je me sens bien et en forme. Nous devons voir ce que l’on peut faire, mais je ne peux pas dire comment cela va se passer. Il n’y a pas de pression. Je n’y pense pas pour le moment. Mon esprit est à nouveau totalement libéré, c’est ce qui m’importe. Je suis à nouveau bien. Je suis heureux et sur le chemin du retour à mon meilleur niveau. Ma famille se sent bien, je ne ressens aucune pression. Je sais que le Bayern a toujours respecté ses joueurs. Nous avons réalisé de grandes choses ensemble, alors nous trouverons une solution ensemble. Le Bayern est un peu ma vie. Je suis venu ici comme un jeune joueur, j’ai grandi ici et j’ai grandi avec le club. J’ai gagné beaucoup de titres avec le FCB, j’ai passé tellement de bons moments ici, je me suis tellement amusé, j’ai tellement rigolé, parfois même pleuré. Le Bayern et moi sommes comme un couple. »