Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un départ possible pour Ancelotti à Barcelone? Il répond !

par R.Y.

Au cours d’une interview accordée à Marca, l’entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti a promis qu’il n’entraînerait jamais le FC Barcelone.

Lorsque Carlo Ancelotti parle, tout le monde écoute. Tous les joueurs entraînés par le Mister ont toujours mis en avant le côté humain du technicien italien. Connu pour sa loyauté, le natif de Reggiolo est l’un entraîneurs les plus adorés dans le monde du football. Et sa dernière sortie médiatique devrait l’aider à conserver une certaine cote de sympathie auprès de ses anciens supporters. « Don Carlos » a assuré qu’il ne prendrait jamais en main l’Atlético Madrid, le Barça, l’Inter Milan et la Lazio Rome par respect pour le Real Madrid et le Milan AC.

« J’ai entraîné deux ans au Real et je dois le respecter »

« Jamais je n’entraînerai l’Atlético Madrid ou le Barça. Je respecte l’histoire. Je ne pourrais pas non plus coacher l’Inter ou la Lazio, en tant que supporter du Milan AC (joueur de 1987 à 1992, puis coach de 2001 à 2009). C’est mon histoire et la respecter est très important. J’ai entraîné deux ans au Real et je dois le respecter. », a déclaré Carlo Ancelotti. Gentleman.