Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Marcelo Bielsa prêt à refaire le même coup qu’à l’OM ?

par La rédaction

Alors que l’on pensait que tout était réglé, l’arrivée de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome devrait prendre un peu plus de temps que prévu.

Il y a quelques jours, la presse italienne annonçait l’arrivée de Marcelo Bielsa à la Lazio Rome. Un an après avoir quitté l’OM dans des circonstances plus que douteuses. Alors que les médias transalpins pensaient que les deux parties étaient parvenus à trouver un accord. Mais c’est bien mal connaître l’entraîneur argentin qui a toujours quelques surprises en poche.

Les exigences de Bielsa

Ce vendredi, Reppublica révèle que celui que l’on surnomme El Loco aurait certaines exigences et qu’aucun accord n’aurait été trouvé pour le moment. L’Argentin souhaiterait obtenir toutes les vidéos des matchs de la saison de la Lazio, mais c’est surtout sur les termes du contrat que les dirigeants romains éprouvent des difficultés. Bielsa souhaiterait comme à l’OM avoir un contrat d’un an plus une année d’option alors que les Romains aimeraient le faire signer pour 2 ans, sec. Cependant, Armando Calveri, le secrétaire du club italien, s’est rendu à Rosario pour poursuivre les négociations. Il espère le signer le plus rapidement possible.