Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Bielsa premier concurrent de Leonardo à l’étranger ?

par A.C.

En Italie, on lorgnerait toujours sur Marcelo Bielsa, en dépit du récent imbroglio avec la Lazio. L'ancien entraineur de l'OM serait même en concurrence avec Leonardo.

El Loco a encore fait des siennes. Marcelo Bielsa, ancien coach de l’Olympique de Marseille est en effet persona non grata à Rome, depuis son départ polémique de la Lazio. Alors qu’il avait signé un contrat avec le club transalpin, il a en effet claqué la porte du club avant même le début de la présaison. Le président laziale Claudio Lotito veut le poursuivre en justice… ce qui n’empêche visiblement pas d’autres clubs de Serie A de miser sur l’Argentin.

L’Inter viserait Bielsa pour l’après-Mancini

La Gazzetta dello Sport explique ce samedi que l’Inter serait très intéressé par Marcelo Bielsa, en cas de départ de Roberto Mancini. Ce dernier serait en désaccord ouvert avec ses dirigeants et pourrait quitter le club avant le début de la saison. El Loco serait donc l’une des pistes, tout comme Leonardo. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain est bien connu par les Nerazzurri, puisqu’il a déjà dirigé le club de 2010 à 2011.