Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Marcelo Bielsa tout proche de signer avec un club italien ?

par La rédaction

Un an après avoir quitté l’OM, Marcelo Bielsa devrait retrouver les terrains où un contrat d’un an plus une année en option l’attend à la Lazio de Rome.

Il y a un peu moins d’un an, Marcelo Bielsa quittait l’OM après avoir annoncé sa démission en conférence de presse à la surprise générale suite au premier match de la saison des Olympiens. Pourtant adulé à Marseille, l’Argentin était parti pour des désaccords concernant son contrat. Un an plus tard, El Loco serait sur le point de retrouver le terrain. Annoncé depuis plusieurs jours à la Lazio de Rome, Marcelo Bielsa serait sur le point de trouver un accord avec  les dirigeants biancocelesti.

Un contrat d’un an pour Bielsa ?

Selon les informations de la chaîne argentine TyC Sports, Bielsa va signer à la Lazio de Rome. Il devrait parapher un contrat d’un an plus une année en option avec un salaire estimé à 2,8M€ par saison, mais qu’il devra partager avec les membres de son staff. Après avoir entraîné en Espagne et en France, El Loco devrait donc découvrir l’Italie la saison prochaine. L’officialisation de son arrivée devrait avoir lieu dans les prochains jours voir dans les heures à venir.