Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Blanc, Bielsa, Leonardo... L'Inter Milan sort du silence !

par G.M.

Alors que Leonardo et Laurent Blanc seraient dans le viseur de l’Inter Milan, le club italien assure ne chercher aucun entraîneur !

« Je suis ici et je veux prendre le temps d’analyser la situation, comme l’emporter face au Torino. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. L’unique chose que nous pouvons faire c’est de travailler dur, nous le staff et les joueurs. Je sais que nous vivons une période difficile, mais c’est normal dans un grand club comme l’Inter », expliquait récemment Frank De Boer, qui n’a donc aucune intention de quitter l’Inter Milan. Pourtant, les médias italiens annoncent que l’entraîneur néerlandais est toujours sur la sellette, et les pistes Leonardo et Laurent Blanc seraient envisagées. Mais Piero Ausilio assure qu’aucun entraîneur n’a été contacté !

« Nous n’avons contacté aucun entraîneur »

« Nous n’avons contacté aucun entraîneur. Je défie quiconque à démontrer le contraire. Certains se sont proposés car le banc de l’Inter est très prisé. On a raté 2-3 matches. De Boer propose un football offensif, on essaie de comprendre où on peut s’améliorer », a ainsi confié le directeur sportif de l’Inter Milan dans des propos rapportés par les médias italiens.