Mercato - Borussia Dortmund - Officiel : Coup dur pour les prétendants de Gündogan !
La rédaction

Dans le viseur de nombreux clubs européens, dont Manchester United et le Real Madrid, le milieu de terrain allemand Ilkay Gündogan vient de prolonger son contrat en faveur du Borussia Dortmund.

Révélation de la saison dernière sous les couleurs du Borussia Dortmund et de la NationalMannschaft, le milieu de terrain Ilkay Gündogan a tapé dans l’œil de la plupart des cadors européens qui espéraient profiter de sa situation contractuelle avantageuse (il est sous contrat jusqu’en 2015) pour le recruter à moindre coût l’été prochain.

UNE PROLONGATION JUSQU’EN 2016

Une option qui n’est plus d’actualité pour Manchester United, Barcelone et le Real Madrid puisque le jeune international allemand de 23 ans vient de prolonger son contrat jusqu’en 2016 en faveur du BVB, qui a officialisé la nouvelle sur son site internet. « Nous sommes très heureux de cette signature dans un contexte particulier et espérons qu’Ilkay pourra exprimer tout son potentiel la saison prochaine sous les couleurs du BVB », a expliqué le directeur sportif Michael Zorc.

« JE SUIS TRÈS OPTMISITE POUR LES SEMAINES ET LES MOIS À VENIR »

« Je suis très heureux que mon club me donne l’opportunité de continuer à faire partie de cette équipe si spéciale et à profiter de cet environnement si particulier. Je vais tout faire pour revenir aider mes coéquipiers le plus vite possible, je suis très optimiste pour les semaines et les mois à venir », a réagi Gündogan de son côté. Pour rappel, le jeune Allemand est éloigné des terrains depuis des mois en raison d’une blessure persistante au dos.

Articles liés