Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Ce cadre de l’OGC Nice qui évoque l’intégration de Mario Balotelli !

par J.-G.D.

Alors que Mario Balotelli a rejoint l’OGC Nice cet été, Vincent Koziello explique que l’Italien n’a rien de la star décrite par certains médias.

Malgré certaines réticences concernant l’arrivée de Mario Balotelli du côté de l’OGC Nice, l’ancien du Milan AC et de Liverpool a fait taire les mauvaises langues. D’ores et déjà buteur à six reprises depuis le début de saison, l’Italien marque les esprits, et lors dans un entretien accordé à Goal, quant aux premières semaines de l’international italien sur la Côte d’Azur, Vincent Koziello estime que son nouveau coéquipier est très ouvert.

« Mario est très gentil, il est resté simple »

« Balotelli est un super joueur, mais je ne vous apprends rien. Il met des buts fantastiques, il nous fait gagner des matches. Dans son attitude, il est très gentil, il est resté simple. Il ne se prend pas pour une star même si ç’en est une. Il n’a pas du tout l’image qu’on lui donne dans les médias. Il est chambreur et je pense qu’à Nice il a trouvé un groupe pour bien rigoler », assure le milieu de terrain azuréen.