Mercato : Ce club de Ligue 1 que Daniel Riolo compare à « une maison de redressement » !
La rédaction

Lors de son éditorial sur RMC, Daniel Riolo ne s’est pas privé d’envoyer une pique à l’AS Monaco.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 23 juillet dernier, Allan Saint-Maximin se rapproche de plus en plus de l’AS Monaco avec un total avec l'ASSE. L’attaquant de 19 ans plaît énormément aux dirigeants monégasques et le joueur stéphanois pourrait donc faire rapidement ses valises vers le Rocher. Un nouveau jeune joueur dans l’effectif de Leonardo Jardim. Le technicien portugais compterait beaucoup sur ses jeunes pousses à l’image d’Anthony Martial ou de quelques recrues telles Ivan Cavaleiro ou Mario Pasalic. Une situation vite commentée par Daniel Riolo lors de son éditorial sur RMC.

« JEUNES DÉVERGONDÉES CHEZ LES BONNES SŒURS »

« A l’ASM, le marché est quasi-bouclé. Monaco vient de prendre le jeune Saint-Maximin que Sainté ne savait plus gérer. Une bonne vente et l’ASM confirme que c’est aussi une sorte de maison de redressement. Après Martial, c’est au tour de Saint-Maximin, vendu mille fois par un tas d’experts habitués au gargarisme comme une pépite. Là, à peine acheté, on a envoyé la jeune tête brûlée en Allemagne, comme on envoyait autrefois les jeunes dévergondées chez les Bonnes Sœurs », admet Daniel Riolo.

« NOUS SOMMES EN DISCUSSIONS »

Récemment présent en conférence de presse à l’occasion de la présentation des neuf recrues de l’ASM, le directeur sportif du club, Vadim Vasilyev, a confirmé cette piste : « C'est vrai, nous sommes en discussions avec Saint-Etienne. Cependant, il n'y a pas accord pour l'instant. Si on le recrute, ce ne sera pas pour le garder dans l'effectif, on n'a pas la place », avait-t-il déclaré.

Articles liés