Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Cette piste évoquée pour l'avenir de Diego Simeone...

par A.C.

Massimo Moratti, ancien président de l’Inter, a évoqué le retour de Diego Simeone à Milan ou il a évolué en tant que joueur de 1997 à 1999.

Cet été, Diego Simeone a bien failli quitter l’Atlético Madrid. Le coach argentin connaît une réussite folle depuis ses débuts sur le banc du club madrilène, en 2011. Pourtant, des envies de nouveaux horizons l’auraient titillé et son départ était sur le point de se faire avant que les dirigeants des Colchoneros ne viennent calmer l’affaire. Un club aurait tenté sa chance à fond pour l’attirer…

« Un retour de Simeone à l’Inter serait énorme »

C’est bien sûr l’Inter, en pleine reconstruction depuis l’arrivée des nouveaux investisseurs. Interrogé sur ce sujet, Massimo Moratti n’a pas fermé la porte à Diego Simeone, qui a vêtu les couleurs du club dans le passé. « Un retour de Simeone ? Ça serait énorme ! C’est un grand technicien et un interista dans l’âme »  a confié le président nerazzurro, lors d’une interview accordée à Mediaset. « Le problème c’est que nous avons De Boer maintenant, s’il réalise des belles choses pourquoi s’en séparer ? Mais pour El Cholo il reste beaucoup de temps… ».