Mercato : Ce gardien pisté par l’ASSE et l’OM qui pourrait se retrouver sur le marché !
La rédaction

Éblouissant lors de la dernière Coupe du monde, Guillermo Ochoa devrait vraisemblablement quitter Malaga cet hiver.

C’était l’une des stars du Mondial brésilien. Pourtant quelques mois plus tard, on n’entend plus parler de Guillermo Ochoa. Arrivé en Andalousie cet été, après sa fin de contrat avec Ajaccio, l’international mexicain s’est engagé avec Malaga, espérant pouvoir franchir un palier dans sa carrière. Le pari semble perdu, puisqu’il est barré par le Camerounais Carlos Kameni.

OCHOA DÉJÀ SUR LE DÉPART ?

Ainsi à en croire les informations de Calciomercato, le gardien de but pourrait bien quitter l’Andalousie dès cet hiver. Une réunion devrait avoir lieu entre le joueur, son agent et les dirigeants de Malaga dans les prochains jours, afin de décider de son avenir. Le Mexicain pourrait faire son retour en Ligue 1. L’Olympique de Marseille, l'AS Saint-Etienne et le RC Lens ont été associés au joueur dans le passé... Les clubs français ne sont toutefois pas les seuls sur les traces de l’ancien Ajaccien, puisque Liverpool, Naples ou encore l’AS Roma seraient intéressés par un transfert dès cet hiver.

POUR OCHOA, C’EST 5M€ MINIMUM

Deux possibilités se présentent donc à l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Soit il trouve un terrain d’entente avec Malaga et rompt son contrat, ce qui lui permettrait d’être libre de s’engager avec le club de son choix. Soit il convient d’un prix de transfert avec ses dirigeants, pour quitter l’Andalousie dès le mois de janvier. La deuxième hypothèse est la plus probable, puisqu’à en croire le Daily Express, Guillermo Ochoa pourrait être vendu pour un montant avoisinant les 5M€.

Articles liés