Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Ce joueur de l’OM qui revient sur le transfert de Mario Balotelli...

par G.F.

Dans les derniers instants du mercato, Mario Balotelli s’est engagé avec l’OGC Nice. Rod Fanni s’est exprimé sur son transfert.

Indésirable du côté de Liverpool, Mario Balotelli a donc choisi de découvrir un nouveau challenge. L’international italien et son agent, Mino Raiola, avaient plusieurs propositions sur la table et dans les tous derniers instants il s’est engagé en faveur de l’OGC Nice. Un sacré coup pour le club niçois qui avait réalisé la même chose l’année dernière avec Hatem Ben Arfa, ce qui s’est avéré une réussite. Rod Fanni est revenu sur l’arrivée de l’attaquant sur la Côte d’Azur.

« Il aura des envies de prouver des choses »

De passage en conférence de presse avant le déplacement à Nice, le défenseur de l’Olympique de Marseille avoue que Mario Balotelli peut être un bon coup mais également mauvais connaissant le caractère de l’Italien : « Nice a fait un bon recrutement, mais en attaque, c'est la roulette russe. Ça peut être tout bon si Balotelli a la tête à l'endroit, tout mauvais si elle est à l'envers. Quand on voit tous les clubs qui le demandaient et qu'il finit à Nice, je pense qu'il a dû prendre un coup mais il doit aussi être revanchard. Ce sera sûrement son premier match et il aura envie de prouver des choses », a déclaré Rod Fanni.