Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Ces anciens de Ligue 1 qui jugent l’arrivée de Mario Balotelli !

par J.-G.D.

Alors que Mario Balotelli est donc la nouvelle star de l’OGC Nice, deux anciens internationaux français s’enflamment pour la recrue azuréenne.

Après le recrutement d’Hatem Ben Arfa l’été dernier, les dirigeants de l’OGC Nice ont de nouveau frappé fort sur le marché des transferts avec l’arrivée de Mario Balotelli. L’international italien est dans le groupe de Lucien Favre pour la réception de l’Olympique de Marseille ce dimanche, et dans des propos rapportés par RMC, Ludovic Giuly et Éric Cubilier seront revenus sur la nouvelle recrue des Aiglons.  

« Moi j’y crois »

« On sait que c’est un grand joueur, qui a de grosses qualités. Après il a un fort caractère, il va falloir gérer plus que le talent, le talent il l’a. C’est bien pour Nice d’avoir des joueurs comme ça. J’espère qu’il fera la même saison que Ben Arfa l’année dernière », explique Ludovic Giuly. Même son de cloche de la part d’Éric Cubilier, ancien joueur du club azuréen : « Ça  a été un grand joueur, seulement ça fait deux ans qu’il n’a pas joué. Ça reste un joueur assez jeune quand même, il a 26 ans, j’espère qu’il va se relancer à l’image d’Hatem Ben Arfa. C’est un pari. Le président Rivère, les investisseurs ont tenté un pari. Pourquoi pas. Oui moi j’y crois ».