Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - SM Caen

Mercato : Ces dernières précisions importantes pour Andy Delort !

par T.M.

Vivement annoncé sur le départ lors de ce mercato estival, Andy Delort pourrait prochainement être fixé sur son sort. Et l’hypothèse de le voir rester à Caen n’est pas à exclure.

Restera ? Ne restera pas ? Telle est la question que se posent les supporters de Caen en cette fin de mercato à propos d’Andy Delort. Tout le mercato, le buteur a été annoncé sur le départ vers le Mexique où les Tigres avaient coché son nom, où en Espagne avec une offre d’Eibar, comme vous l’a révélé Le 10 Sport. Ces derniers jours, un bras de fer s’était même engagé, Delort n’étant pas présent pour la reprise de l’entraînement. Néanmoins, l’histoire entre Caen et son buteur pourrait bien continuer cette saison…

Caen pas contre le voir rester ?

Malgré cette situation, Andy Delort pourrait bien continuer à porter le maillot de Caen cette saison. En effet, selon L’Équipe, les dirigeants caennais n’auraient plus de nouvelles des Tigres. En interne, Delort est toujours vivement apprécié par ses coéquipiers qui ne lui en veulent pas pour ses envies de départ. Si rien ne filtre dans l’entourage du joueur, on pourrait bien voir Andy Delort toujours en Ligue 1 cette saison.