Mercato : « C’est un rêve d’entraîner l’OM mais ça peut aussi devenir un cauchemar »
La rédaction

Interrogé sur une possible arrivée sur le banc de l’OM, Frédéric Antonetti ne cache pas son intérêt pour le poste mais sous certaines conditions...

Suite au licenciement d'Elie Baup, José Anigo a été nommé entraîneur de l’OM, officiellement jusqu'à la trêve, avant de trouver une autre solution. Si les dirigeants olympiens prospectent pour trouver le coach parfait pour le club, de nombreux entraîneurs se sont déjà montré fortement intéressés par le poste. Frédéric Antonetti, actuellement libre de tout contrat, a évoqué la possibilité de rejoindre le club phocéen.

« JE NE VAIS PAS VENIR EN COURANT À L’AVEUGLE »

« Il faut regarder comment on travaille, avec qui on travaille, et dans quelles conditions. Je ne vais pas venir en courant à l’aveugle, a confié Frédéric Antonetti, actuellement consultant sur Canal+, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. Ce n’est pas d’actualité parce qu’ils ne m’ont pas contacté. Comme je suis libre, s’ils l’avaient voulu, ils l’auraient déjà fait. Je répète qu’il faut toujours mettre les moyens par rapport aux exigences. A Rennes, les exigences étaient trop hautes par rapport aux moyens. »

« JE PEUX VIVRE LE RESTE DE MA VIE SANS AVOIR ENTRAÎNÉ L’OM »

« Si ça me dérangerait de travailler avec José Anigo ? Au contraire, j’adore José Anigo. Je peux très bien vivre le reste de ma vie sans avoir entraîner Marseille, a ajouté l’ancien coach du Stade Rennais. Je n’ai eu personne au téléphone. Il faut discuter. J’entends des entraîneurs rêver de Marseille, je suis d’accord mais ça peut aussi devenir un cauchemar. »

Articles liés