Mercato : Cet indice sur la volonté de Guardiola de ramener Lewandowski à City !
La rédaction

Alors que Pep Guardiola deviendra le nouvel entraîneur de Manchester City, l’actuel coach du Bayern Munich aimerait ramener Robert Lewandowski dans ses valises.

Si Robert Lewandowski est aujourd’hui l’une des armes fatales du Bayern Munich, le Polonais pourrait aller voir ailleurs d’ici juin prochain. La presse anglaise rapportait récemment que Pep Guardiola aimerait tout simplement partir à Manchester City avec son joueur-vedette. Mieux, AS annonce ce samedi que le technicien catalan serait assez proche de l’agent de l’international polonais.

Guardiola serait assez proche de Cezary Kucharski

D’après AS, Pep Guardiola entretiendrait de très bonnes relations avec Cezary Kucharski, mais les deux hommes n’auraient pas encore évoqué la possibilité de voir l’attaquant polonais venir garnir l’effectif de Manchester City. Mieux, l’agent de Robert Lewandowski serait également en bons termes avec les Citizens. Un indice de poids quant à la possibilité de voir le polonais débarquer en Premier League en juin prochain.

« Un meilleur joueur depuis que je travaille avec Pep »

« La force de Pep c’est qu’il peut voir comment tirer le meilleur de moi afin d’aider au mieux l’équipe. Je peux dire que je suis un meilleur joueur depuis que je travaille avec lui, car j’apprends toujours quelque chose de nouveau à chaque entrainement. Il pense au football 24h sur 24. Il étudie le jeu sous tous les angles et demande un investissement total à ses joueurs, en match comme à l’entrainement », avouait récemment Robert Lewandowski sur le départ de Pep.

Articles liés