Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : La condition fixée par Laurent Blanc aux dirigeants de l’Inter Milan !

par An.B.

Alors qu’il était l’une des priorités de l’Inter Milan pour succéder à Franck de Boer, Laurent Blanc aurait fait part d’une condition primordiale pour débarquer sur le banc du club lombard.

Après le licenciement de Franck de Boer ce mardi, on pouvait se dire que la voie était grande ouverte pour une arrivée de Laurent Blanc à l’Inter Milan. Mais les dernières informations de France Info laissait entendre que la piste du technicien français s’éloignait du côté de la Lombardie, puisque ce dernier ne serait même plus en contact avec les dirigeants intersites. Une tendance qui se confirme ce mercredi selon la presse transalpine.

Blanc aurait demandé un projet sur quatre ans avec des investissements importants

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport révèle que l’ancien coach du PSG aurait fait part de sa condition pour sa venue chez les Nerazzurri, et que celle-ci aurait mis fin à tout espoir d’une éventuelle arrivée. En effet, le natif des Cévennes aurait demandé de lui laisser le temps d’établir un projet à long terme sur quatre ans avec un investissement majeur. Une condition que ne pouvait garantir Suning, le propriétaire de l’Inter Milan, à en croire le quotidien italien. De ce fait, la candidature de Laurent Blanc aurait été délaissée.