Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Cette énorme mise au point sur le départ de Delort aux Tigres !

par J.-G.D.

Alors qu’Andy Delort est actuellement au Mexique pour s’engager avec les Tigres, Xavier Gravelaine annonce un possible rebondissement dans ce dossier.

Malgré ses 12 buts en Ligue 1 la saison dernière, tout porte à croire qu’Andy Delort va quitter Caen pour les Tigres. Arrivé mardi au Mexique, l’attaquant de 24 ans a passé sa visite médicale, mais sur les antennes de RMC, Xavier Gravelaine met un point d’honneur à préciser que le dossier est loin d’être clos, et que l’offre du club de Monterrey est encore des attentes du Stade Malherbe.

« Si les conditions ne sont pas respectées, il reviendra à Caen »

« Ce n’est pas parce qu’il est au Mexique, que tout va bien, avec des photos, des vidéos partout… On vient de recevoir une offre des Tigres. Pour l’instant, ça ne se fait pas. L’offre ne nous convient pas. Son agent connaît très bien les conditions. Si les conditions ne sont pas respectées, Andy Delort reviendra à Caen. J’ose croire qu’on n’est pas si loin », explique ainsi le directeur général caennais alors que les dirigeants mexicains sont prêts à faire un effort financier selon les informations exclusives du 10 Sport