Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - SM Caen

Mercato : Cette énorme précision de l’entraineur d’Andy Delort sur son avenir !

par T.M.

En cette dernière ligne droite du mercato, l’avenir d’Andy Delort est toujours flou. Patrice Garande a fait une confidence dans ce dossier.

C’est le gros dossier du mercato de Caen ! Patrice Garande pourra-t-il toujours compter sur Andy Delort cette saison ? Tout l’été, l’attaquant caennais a fait parler de lui. Annoncé du côté des Tigres, il est allé au bras de fer avec ses dirigeants en étant absent de la reprise de l’entrainement. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait même une offre venue d’Espagne et du club d’Eibar. Alors que Caen ne serait pas contre le conserver, ce n’est pas le cas du joueur.

« S’il y a une bonne offre… »

En effet, ce samedi, après la rencontre face à Bastia, Patrice Garande a fait le point sur l’avenir d’Andy Delort au micro de RMC. L’entraineur de Caen a notamment fait une énorme confidence sur le choix de son joueur : « Andy Delort ne veut pas rester avec nous. Donc s’il y a une bonne offre, il partira ». Il ne reste plus que quelques jours avant de trouver un point de chute pour Delort