Mercato : Cette pépite qui pourrait faire des étincelles en Premier League dans le futur
La rédaction

Manchester United est sur tous les fronts. Suite à son premier succès fracassant de la saison dimanche, le club anglais ne compte pas en rester là. Et MU aurait dans le viseur un tout jeune espoir néerlandais.

Manchester United est-il de retour ? C’est encore un peu tôt pour l’affirmer, mais la large victoire acquise aux dépens des Queens Park Rangers à Old Trafford ce dimanche ainsi que les prestations convaincantes des recrues n’ont pas laissé insensibles les fans de football. Aux dernières nouvelles, le club mancunien se serait positionné sur un jeune espoir du football hollandais âgé de… seulement 15 ans ! Son nom : Tahith Chong.

PUR PRODUIT DU FEYENOORD

Déjà repéré malgré son jeune âge, ce milieu de terrain est actuellement en formation du côté du Feyenoord Rotterdam. United l’aurait d’ailleurs convié à venir s’entraîner du côté d’Old Trafford afin de le voir à l’œuvre de plus près. Le jeune adolescent évolue également avec l’équipe des Pays-Bas des moins de 16 ans. Un futur espoir au profil polyvalent puisqu’il peut également jouer attaquant et dispose de qualités techniques remarquables ainsi que d’une bonne vitesse.

MISER SUR LA JEUNESSE

Malgré les dépenses considérables réalisées cet été, Manchester United compte bien attirer dans ses filets les jeunes les plus prometteurs et tenter le pari de la jeunesse. Car outre Chong, les dirigeants d’Old Trafford suivent également le défenseur de 16 ans Timothy Fosu-Mensah, propriété de l’Ajax Amsterdam, ainsi que la Norvégien Martin Odegaard (15 ans). Roulez jeunesse !

Articles liés