Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Laurent Blanc enfin fixé sur une piste chaude à l'étranger ?

par A.C.

Sans-emploi depuis son limogeage du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc aurait été sondé par l’Inter. Mais désormais, le Français semble loin d‘être une priorité pour le club transalpin.

Avec le départ de Frank De Boer, tous les yeux étaient rivés surLaurent Blanc. Le technicien français semblait en effet être le favori pour reprendre le poste de coach à l’Inter. Ancien joueur du club, son profil était apprécié par les dirigeants nerazzurri, qui voyaient en lui l’homme capable de reconquérir une place qualificative pour l’Europe. Des négociations auraient eu lieu, mais les choses semblent avoir changé pour l’ancien du Paris Saint-Germain.

Blanc ne serait plus une priorité pour l’Inter

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc ne serait plus une priorité pour l’Inter. Les dirigeants souhaitent en effet installer Diego Simeone à la tête du club et seraient prêts à nominer un candidat à court terme, afin qu’il prépare l’équipe pour la venue de l’Argentin. L’ancien coach du Paris Saint-Germain aurait demandé un contrat de quatre ans, afin de s’inscrire sur le long terme. Une option qui ne semble donc pas être au goût des Nerazzurri, qui lorgneraient désormais sur Guus Hiddink, Stefano Pioli ou encore André Villas-Boas.