Mercato : Cette révélation ahurissante sur le nouveau scandale Cristiano Ronaldo
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il a marqué jeudi en Ligue Europa avec Manchester United, Cristiano Ronaldo retrouve les terrains et le sourire après une période compliquée. Dans le même temps, le Portugais est impliqué dans une affaire judiciaire très complexe avec la Juventus. Un dossier pouvant incriminer les agissements de la Vieille Dame avec Cristiano Ronaldo existe, mais il n’a toujours pas été retrouvé.

Buteur jeudi contre le Sheriff Tiraspol, Cristiano Ronaldo retrouve le sourire après une semaine compliquée. Encore remplaçant face à Tottenham, l’international portugais avait refusé d’entrer en jeu avant de quitter Old Trafford en fin de rencontre. Un coup de sang qui lui a valu une sanction. Absent du déplacement à ChelseaCristiano Ronaldo a fait son retour dans le groupe en début de semaine, avant d’être buteur en Ligue Europa.

Cristiano Ronaldo impliqué dans une affaire judiciaire 

Si Cristiano Ronaldo s’épanouit un peu plus avec Manchester United, il est malheureusement impliqué dans une nouvelle affaire judiciaire. En effet, cette semaine, la presse italienne a fait plusieurs révélations sur des agissements de la Juventus. Le club du Piémont aurait fait signer un document secret à Cristiano Ronaldo lui promettant 20M€, même en cas de départ de la Juve. Une technique qui devait permettre à la Vieille Dame de dissimuler les salaires non-payés lors de la période Covid. Mais forcément, la justice italienne ne compte pas en rester-là. 

Le dossier n’a pas été retrouvé

Depuis plusieurs jours, ce fameux « dossier Ronaldo » fait l’objet de nombreuses interrogations. Mais comme l’a assuré le parquet à Calciomercato.it, il n’aurait toujours pas été retrouvé. Même s’il existerait bien, personne n’a pu mettre la main sur le dossier. Ce qui permet à Cristiano Ronaldo, pour le moment, de rester à l’écart de cette affaire. Lui aussi impliqué directement, Andrea Agnelli, le président de la Juventus, ne se serait pas encore défendu devant le tribunal. Il attendrait d’avoir un dossier béton pour passer à l’action. Affaire à suivre…

Articles liés