Mercato : Cette vedette qui aurait snobé Liverpool pour raisons financières…
La rédaction

Alors que Liverpool recherche des renforts en attaque, les Reds se sont faits recaler par l’une de leurs pistes pour raisons financières, selon la presse anglaise…

Si Liverpool a perdu son joueur vedette Luis Suarez, parti au FC Barcelone contre un chèque de près de 85M€, les Reds ne sont pas en reste lors de ce mercato, se montrant l’un des clubs les plus actifs. Après avoir recruté Emre Can, Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren, Lazar Markovic et très probablement Alberto, le club anglais n’a toujours pas fini ses emplettes estivales…

ETO’O DÉÇU PAR LE SALAIRE PROPOSÉ PAR LIVERPOOL ?

En effet, les dirigeants de Liverpool seraient toujours à la recherche d’un renfort en attaque. Dans cette optique, l’un des derniers noms évoqués récemment sur les rives de la Mersey était celui de Samuel, actuellement libre de tout contrat après la fin de son bail avec Chelsea. Toutefois, à en croire les informations du Times, relayées par RMC, le Camerounais aurait été déçu de la proposition financière de Liverpool et n’aurait pas donné suite aux discussions…

SAMUEL ETO’O TRÈS COURTISÉ

Pour rappel, de très nombreux clubs européens suivraient Samuel Eto’o de près lors de ce marché estival, malgré ses 33 ans. En Italie, Naples, le Milan AC, la Juventus, l’AS Rome et l’Inter Milan l’auraient d’ores et déjà sondé, au même titre que le PSV Eindhoven et l’Ajax Amsterdam aux Pays-Bas. En Angleterre, ce sont West Ham, QPR, Everton, Sunderland et donc Liverpool qui auraient tenté leur chance.

Articles liés