Mercato - Chelsea : Abramovich prêt à tout pour un cadre de Simeone ?
La rédaction

Roman Abramovich aurait trouvé le remplaçant idéal pour pallier au possible départ de John Terry, en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain.

Après Frank Lampard, cet été Chelsea pourrait perdre une autre de ses figures de proue. C’est en effet l’inoxydable capitaine John Terry qui pourrait tirer sa révérence. L’international anglais, dont le contrat qui le lie aux Blues se termine en juin prochain, pourrait ne pas être prolongé. Les dirigeants du club aimeraient en effet rajeunir l’effectif et à 35 ans, le défenseur pourrait être la première victime de ce grand ménage.

Godin, le rêve d’Abramovich

Pour remplacer son capitaine, Roman Abramovich aurait déjà trouvé chaussure à son pied. Le président de Chelsea aimerait beaucoup s’attacher les services de Diego Godin, capitaine de l’Atlético Madrid, qui serait également dans le viseur de Manchester United et Manchester City. L’Uruguayen, qui a prolongé son contrat avec les Colchoneros l’été dernier jusqu’en 2019, devrait vraisemblablement être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival.

« Chelsea ? Il n’y a rien de vrai »

Roman Abramovich chercher également un entraineur afin de pallier au départ de Guus Hiddink, qui ne devrait pas aller au-delà des six mois stipulés dans son contrat. Les médias britanniques assurent que le président de Chelsea lorgnerait sur Massimiliano Allegri, actuel coach de la Juventus. Mais le principal concerné s’est montré très agacé récemment, lorsqu’on l’a questionné sur cette piste. « Concernant Chelsea, il n’y a rien de vrai. Je veux que ces rumeurs s’arrêtent une bonne fois pour toutes ! » s’est emporté l’Italien. « Aujourd’hui, mon objectif et celui de la Juventus est de rapporter un trophée à la maison, même si nous savons que ne sera pas facile ».

Articles liés