Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait donné sa réponse au Barça pour Azpilicueta !

par T.M.

Alors que le FC Barcelone a vu Dani Alves rejoindre la Juventus, les Blaugrana auraient coché le nom de Cesar Azpilicueta pour sa succession. Un dossier dans lequel Antonio Conte aurait tranché.

À l’issue de l’Euro, le FC Barcelone va enregistrer l’arrivée de Samuel Umtiti en provenance de l’OL. Si le club catalan a renforcé son secteur défensif, une autre recrue pourrait débarquer. Face au départ de Dani Alves, Luis Enrique pourrait réclamer un nouvel arrière droit. Malgré Aleix Vidal et Sergi Roberto, les champions d’Espagne auraient notamment coché le nom de Cesar Azpilicueta.

Conte compte sur Azpilicueta !

Si Antonio Conte n’est pas encore officiellement en poste du côté de Chelsea, l’Italien aurait déjà pris une décision forte sur ce mercato. En effet, comme l’explique The Sun, le technicien aurait donné sa réponse au FC Barcelone pour Cesar Azpilicueta. Et selon le média britannique, Conte ne compte pas céder face aux avances du Barça et a bien l'intention de garder l’ancien défenseur de l’OM avec lui pour ses premiers pas en Premier League.