Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Antonio Conte aurait ouvert la porte à un départ de Courtois !

par An.B.

Alors qu’Antonio Conte s’était formellement opposé à un départ de Thibaut Courtois cet été, il semblerait que le technicien italien aurait changé d’avis.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs informations laissaient entrevoir que Thibaut Courtois serait enclin à un départ de Chelsea. Ses relations qui se seraient détériorées avec Christophe Lollichon, l’entraîneur des gardiens des Blues, et la très probable non-qualification des Londoniens aux compétitions européennes la saison prochaine, auraient convaincu le portier belge d’aller voir ailleurs. Mais Antonio Conte qui débarquera sur le blanc des Blues après l’Euro avait jusque là opposé son véto.

Chelsea demanderait 63 M€

Cependant, l’actuel sélectionneur de la Squadra Azzura ne serait plus aussi ferme sur sa position. En effet selon The Daily Mirror, l’ancien gardien de but de l’Atlético Madrid aurait rencontré Conte, qui aurait accepté le souhait de départ de son joueur en cas d’offre intéressante.  D’après les informations du Times, les dirigeants du club londonien demanderaient une somme de 63 M€.