Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un indésirable de Guardiola et Ancelotti en approche ?

par M.E.

En cruel manque de temps de jeu au Bayern Munich avec Pep Guardiola, Mario Götze envisagerait un départ du club bavarois. À Chelsea ?

On peut marquer le but qui offre la Coupe du Monde à l’Allemagne face à l’Argentine et cirer le banc après. Malheureusement, ce cas reflète celui de Mario Götze au Bayern Munich. Barré par la concurrence des Thomas Müller et autres Douglas Costa, le jeune allemand vit très mal cette année en tant que remplaçant. Si le départ en juin prochain de Pep Guardiola pouvait offrir de nouvelles perspectives à l’ex-attaquant du BvB, le futur coach munichois ne compterait pas non plus sur lui.

Conte cible Götze

Ainsi, The Sun affirme sur son site que Carlo Ancelotti aurait alerté Mario Götze sur ses plans pour la saison à venir. La star germanique n'en ferait pas parti, une aubaine pour Liverpool, le Borussia Dortmund, mais aussi Chelsea qui, sous l’impulsion d’Antonio Conte, aimerait s’attacher les services du joueur de 23 ans. Des discussions entre les deux camps auraient déjà eu lieu ces dernières semaines. En cas de départ, le Bayern exigerait au minimum 45M€.